Massage sonore

Le son et les vibrations des bols chantants (selon la Méthode Peter Hess)  ré-harmonisent votre corps. En pénétrant les muscles, les organes et les liquides jusqu’aux cellules, ils procurent une sensation de bien-être et une détente très profonde (état alpha).

Votre corps est composé de 70% à 80% d’eau ce qui en fait un vecteur idéal des vibrations. Vous pouvez facilement imaginer comment les vibrations des bols se répandent dans votre corps en passant par vos cellules, vos organes, chaque tissu et chaque os.

Le massage sonore est avant tout un moment de relaxation très profonde. Il vous procure une sensation de bien-être mais aussi un relâchement du corps et de l’esprit.

Il accroît votre vitalité générale, votre créativité et votre qualité de vie. On lui prête des propriétés de renforcement du système d’autodéfense. Il soulage vos blocages, tensions et rééquilibre votre énergie.

Déroulement de la séance :

Pendant 1 heure, vous êtes confortablement allongée, les bols chantants sont posés sur votre corps. Vous écoutez leurs sons envoûtants, vous sentez leurs vibrations dans les pieds, les jambes, l’abdomen, les paumes des mains, les bras, la cage thoracique, le cou et la tête. Leurs sons et leurs vibrations  circulent alors dans tout votre corps, ce qui vous procure une sensation de bien-être et une détente très profonde.

Les sensations durant la séance :

Votre respiration devient de plus en plus calme. Vos muscles se relâchent progressivement ; votre corps devient léger. Petit à petit votre corps commence à vibrer ; vous vous libérez des tensions, du stress, de vos émotions négatives et vous vous laissez emporter.